Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Dimanche12:00–14:30, 19:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant coréen Chez Lee Korea qui se situe au 248 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Achat à emporter! Première visite ce soir! Très belle découverte! Bibimpap excellent! J'ai déjà essayé plusieurs restaurants coréens sur Paris et je confirme que le goût et la quantité sont présents! J'y retournerai très vite!"
Posté le 13/09/2025 à 17:56"Très bon et généreux."
Posté le 31/08/2025 à 18:28"Super restaurant coréen, je recommande."
Posté le 27/08/2025 à 13:18"Très cosy et chaleureux"
Posté le 26/07/2025 à 08:42"Expérience excellente pour un bon rapport qualité-prix ! Les plats sont vraiment authentiques. Je confirme qu'Ils utilisent des ingrédients de qualité :) Ca devrait être une adresse incontournable dans le quartier !"
Posté le 15/07/2025 à 18:12"Meilleur restaurant coréen de Paris. Ne paye pas trop de mine mais local et incroyablement bon."
Posté le 15/06/2025 à 19:13"Le goût est vraiment maison ! Ca me rappelle les plats de ma mère, en plus on a même nom de famille mdr Le sauté de boudin coréen (순대볶음) est épicé juste comme il faut et très savoureux. Le kimbap est frais bien équilibré Le tteokbokki est moelleux, piquant Parfait pour emporter, rapide et bien emballé."
Posté le 21/05/2025 à 17:42"Première fois dans ce restaurant, j'ai hâte dit retourner"
Posté le 12/05/2025 à 04:04"Je suis très déçue (un ami m’avait conseillé d’y aller) car ce n’est pas tant le goût que la quantité qui pose problème. J’ai pris le ragoût au porc et tofu et à part du chou, du chou et du chou, il n’y avait qu’une toute petite tranche fine de tofu et je cherche encore le porc ! Pour 17e, ça fait cher le chou ! Dommage."
Posté le 03/05/2025 à 18:26"Très bonne cuisine coréenne avec un service plein de gentillesse. Les plats sont copieux."
Posté le 28/04/2025 à 08:10Entreprises à proximité