IDAM_Cuisine Coréenne

📌 12 Rue Beaugrenelle, 75015 Paris

4.6 / 5
(929 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Dimanche12:00–14:30, 19:00–22:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant coréen IDAM_Cuisine Coréenne qui se situe au 12 Rue Beaugrenelle, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Vin
  • Plats halal
  • Spiritueux

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Parking

  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Dx.u.
Note de : 1 / 5

"Je suis livreur Uber Eats et j’ai eu une très mauvaise expérience avec le restaurant Idam. On m’a donné une mauvaise commande ainsi qu’un mauvais sac, et le personnel s’est montré très impoli et irrespectueux. Le comportement envers les livreurs est inacceptable. Je ne recommande pas ce restaurant, ni pour les livreurs ni pour les clients."

Posté le 11/10/2025 à 08:43
Avis de : Jessica.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au cadre très agréable et à l'ambiance décontractée où j'ai apprécié dîner. Le menu est varié (quelques options végétariennes), le personnel est aimable et le service est vraiment très rapide. Mon bibimbap végétarien était copieux, bien chaud et vraiment délicieux. Les prix sont un peu élevés, mais la qualité est au rendez-vous (et le restaurant propose une formule intéressante le midi)."

Posté le 18/09/2025 à 17:03
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne cuisine ! Je recommande le Seoul Bulgogi et le tiramisu matcha 😊"

Posté le 15/09/2025 à 18:23
Avis de : Gsk.i.
Note de : 5 / 5

"J’avais déjà laissé un avis il y’a deux ans et je continue toujours d’y aller. C’est toujours aussi bon et copieux. Vraiment une de mes adresses préférées à Paris 🥰"

Posté le 31/08/2025 à 15:59
Avis de : Denis.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine tenue par des coréens. Dîner rapide après le cinéma qui est à proximité. On a beaucoup aimé le bimbimbap et la galette"

Posté le 27/08/2025 à 20:35
Avis de : Anne-Sophie.l.
Note de : 5 / 5

"C’était très très bon ! Rien à dire, et vraiment surprise des saveurs, les entrées fabuleuses. Et les desserts vraiment surprenants ! Glace matcha avec haricots rouges très bonne"

Posté le 22/08/2025 à 21:48
Avis de : Sarah..
Note de : 4 / 5

"Bonne expérience les plats sont bons très très copieux le service 10/10 le personnel est très agréable. +1 pour halal et choix éventuel pour les végétariens"

Posté le 08/08/2025 à 20:35
Avis de : paola.r.
Note de : 5 / 5

"IDAM est l’un de ces restaurants où l’on sait qu’on reviendra. Les plats sont aussi délicieux que joliment présentés. Le personnel est à l’écoute, poli et très réactif, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Les portions sont généreuses, l’ambiance est détendue et chaleureuse. Que ce soit en amoureux, en famille ou même en solo, chacun y trouve son compte, quelle que soit sa personnalité. Je recommande à 100 % !"

Posté le 05/08/2025 à 06:20
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Une excellente découverte ! Tout est réuni pour passer un moment aussi gourmand qu’agréable. Le service est d’une extrême gentillesse, attentionné et d’une efficacité remarquable : à peine commandé, le repas est déjà là, servi avec le sourire et le sens du détail. Côté cuisine, c’est une vraie réussite. Les plats sont généreux, si bien qu’on nous a même conseillé, avec honnêteté, de ne pas prendre d’entrée en plus du plat (nous n'avons pas resisté a nous partager une entrée). Et effectivement, les portions sont copieuses et parfaitement équilibrées. Tout ce que nous avons goûté était délicieux : - Le Seoul bulgogi, savoureux et bien relevé - Le poulet frit, croustillant à souhait et plein de goût - Le chapchae, absolument irrésistible -Le bibimbap, très bon et plein de fraîcheur Et pour finir sur une touche sucrée, pour ma part, le mochi au thé vert était une belle surprise, léger et parfumé (et copieux !). Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable, surtout au vu de la quantité et de la qualité proposées. Une adresse à recommander les yeux fermés pour les amateurs de cuisine coréenne, ou tout simplement pour ceux qui veulent bien manger. On reviendra, c’est certain !"

Posté le 03/08/2025 à 21:05
Avis de : Miracle.1.
Note de : 2 / 5

"J’avais faim et comme je suis vegan je me suis dit que j’aimerais manger du tofu dans un restau asiatique. Et me voila chez IDAM cuisine coréenne. Je pose la question s’il y a un plat avec du tofu,le monsieur de l’accueil me dit ..non .. puis me montre sur le menu un ragout au tofu. J’ai demandé si le plat est épicé, il me confirme 2 fois que le plat n’est pas du tout épicé. Je m’assois et j’attends..service rapide et gentille. Je pose encore une fois la question au serveur si le plat est épicé..la réponse”vraiment pas épicé du tout”. Le plat arrive et il était tellement épicé que je n’ai pas pu le manger…a la caisse j’ai exprimé mon mécontentement que je n’ai pas pu manger mais pas de reduction, pas des excuses..juste “ah oui peut-être a cause du poivron 🌶️ !!!??? Je ne peux pas recommander le restau et je ne retournerai pas."

Posté le 05/07/2025 à 21:36

Entreprises à proximité

Matos Manuel à Paris

Matos Manuel

49 Rue Fondary

75015 Paris

53 Avis
Asian panier à Paris

Asian panier

6 Rue du Lunain

75014 Paris

19 Avis
Change Cambio Wechsel à Paris

Change Cambio Wechsel

75006 Paris

3 Avis
Elie L’Enzo Paris - Victor Hugo à Paris

Elie L’Enzo Paris - Victor Hugo

2 Av. Hubert Germain

75016 Paris

341 Avis
Docteur Jean-Christophe Lips à Paris

Docteur Jean-Christophe Lips

5 Rue Saint-Sébastien

75011 Paris

40 Avis
Paris XV Nails à Paris

Paris XV Nails

119 Rue de la Convention

75015 Paris

89 Avis
Cojean à Paris

Cojean

55 Av. Franklin Delano Roosevelt

75008 Paris

219 Avis
Friday Wear à Paris

Friday Wear

39 Rue de Constantinople

75008 Paris

19 Avis
Dr Denis Taillet - Echographie Paris à Paris

Dr Denis Taillet - Echographie Paris

2 Rue de Turin

75008 Paris

32 Avis
Hokodo à Paris

Hokodo

39-41 Rue de la Chau. d'Antin

75009 Paris

9 Avis
Bpifrance Assurance Export à Paris

Bpifrance Assurance Export

24 Rue Drouot

75009 Paris

4 Avis
Vendôme Limo Worldwide - luxury services à Paris

Vendôme Limo Worldwide - luxury services

10 Pl. Vendôme

75001 Paris

58 Avis
Café des Beaux Arts (Changement de Propriétaire) à Paris

Café des Beaux Arts (Changement de Propriétaire)

7 Quai Malaquais

75006 Paris

1310 Avis
Eurobank à Paris

Eurobank

75008 Paris

2 Avis
Le Lotus à Paris

Le Lotus

22 Rue Vavin

75006 Paris

57 Avis
Lucas Migrenne - Kine paris 12 à Paris

Lucas Migrenne - Kine paris 12

36 Bd de Picpus

75012 Paris

38 Avis
TechCare Massena à Paris

TechCare Massena

Dans le, 98 Boulevard Masséna Entrée : 13, Pl. de Vénétie centre commercial au 2ème étage

75013 Paris

47 Avis
Paris Habitat - agence Cardinet à Paris

Paris Habitat - agence Cardinet

48 Av. de Villiers

75017 Paris

34 Avis
LIGAP à Paris

LIGAP

3 Rue Juliette Récamier

75341 Paris

15 Avis
Pizzeria Tradition à Paris

Pizzeria Tradition

52 Rue Saint-Didier

75016 Paris

8 Avis