Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–23:30
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–23:30
- Dimanche12:00–14:30, 19:00–22:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant coréen JJIN Korean Barbecue qui se situe au 35 Rue de la Gaité, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
Offre
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Convient aux végétariens
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service au comptoir
- Service à table
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’était délicieux, tout comme la première fois que je suis venue ! La galette de fruits de mer est vraiment la meilleure que j’aie mangée en France. Petit bémol en revanche : les cartes Ticket Restaurant ne sont pas acceptées le soir, ce que je trouve dommage, car après tout, l’argent reste de l’argent, qu’il vienne d’une carte restau ou non."
Posté le 17/10/2025 à 08:40"Service aléatoire, très sympa avec la petite blonde au carré, pas sympa du tout avec l autre blonde queue de cheval, nature. Le barbecue...ben pas de poulet, pas de canard, c est 🫤 porc ou boeuf. Pas assez d' huile pour la plaque. Très apprécié l assortiment de petits légumes. Sympa aussi les cocktails. Et là deco"
Posté le 11/10/2025 à 22:08"Très bonne adresse! Ambiance convivile Les plats étaient délicieux. Le désert etait juste parfait, nous avons pris le profiterole a la sauce matcha (Merci a ma serveuse pour ce choix)"
Posté le 08/10/2025 à 21:08"Un bon barbecue coréen et un service très agréable"
Posté le 07/10/2025 à 13:31"Sympa mais lieu très bruyant Qualités des ingrédients vraiment bas de gamme Service très cool"
Posté le 05/10/2025 à 20:06"Ambiance chaleureuse et qualité de viande irréprochable. Service ultra efficace parfait pour gérer un horaire de théâtre"
Posté le 05/10/2025 à 08:59"Personnel attentif, accueillant Plat, ambiance excellents À fortement recommandé"
Posté le 02/10/2025 à 19:27"Restaurant à thème mais pas vraiment... viande grasse, service lent mais on était dix. Accompagnement restreint mais à volonté. En gros à 2 je penses que ça pourrait être une bonne expérience mais en grand comité non. L'objectif n'est nullement de descendre le restaurant mais plus de vous mettre en garde si vous souhaitez avoir un service premium en étant à plusieurs."
Posté le 30/09/2025 à 20:55"plat peu savoureux, viande impossible à couper ni à macher, surcuite dans le potage notamment. Serveuse sans aucune notion des plats, caissière qui n'entend pas nos retours sur l'expérience et n'écoute même pas la fin de ma phrase, cuisine ouverte sur notre table ce qui rend le tout hyper bruyant et on rentre avec l'odeur hyper présente sur nos vêtements car c'est malheureusement pas suffisamment ventilé. on déconseille."
Posté le 27/09/2025 à 22:13"Bonne expérience au JJIN un samedi soir, nous avions réservé une table. Repas tres copieux et viande de bonne qualité, accompagnements à volonté et délicieux, service très rapide et agréable. Un plus pour le poulet frit et les tres bonnes glaces, et le profiterole matcha 🥰"
Posté le 27/09/2025 à 20:31Entreprises à proximité