Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant coréen La Bibimerie qui se situe au 1 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne ambiance, options vegan, et plats qui valent le détour 🍲"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Restauration sur le pouce
- Plats halal
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service au comptoir
- Service à table
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service au top ! Les plats sont délicieux et copieux. Je recommande"
Posté le 12/10/2025 à 13:27"Déçu de ce premier test chez la bibimerie. Le riz semblait cuit de la veille Les aliments ne se mélangeait pas bien Les mochis un peu dur… Dommage"
Posté le 03/10/2025 à 12:29"Tout était trés bon~ un bibimbap revisité de bonne qualité pour un pris raisonnable! et les deux serveurs étaient adorables! Bon service, belle ambiance avec un trés bon choix de musique ✨ avec mon amie on a même pu finir la soirée en jouant à la playstation~ (le decor dans les toilettes vaut le détour aussi hehe)"
Posté le 20/09/2025 à 21:08"Cuisine exceptionnelle entre la france et la corée, c’était super bon, le service était rapide, le rapport qualité prix est au top, je recommande et je reviendrai tester le reste de la carte ahah ! Big up à la dame qui fait service et cuisine, elle gère avec une bonne humeur. À bientôt !"
Posté le 28/08/2025 à 12:38"Très bon bibimbap !! Merci pour l'accueil, on reviendra !!"
Posté le 28/07/2025 à 11:09"J'ai pu découvrir les racines de lotus, c'est assez particulier ! Après en plat, un délicieux dadak. C'était parfait pour accompagner un Somaek bien frais. L'originalité de l'ensemble et l'accueil chaleureux m'ont vraiment conquis. Je recommande vivement cette expérience culinaire !"
Posté le 27/07/2025 à 12:11"Nous avons super bien mangé ce midi. Le repas était excellent, tout comme le service. Option végétarienne grandement appréciée. N'hésitez pas à venir, vous ne serez pas déçu."
Posté le 08/07/2025 à 16:37"Excellent restaurant fusion coréen dans une rue tranquille. Accueil et service très agréables. Tout est excellent et préparé à la commande. Repas copieux et avec beaucoup de saveurs. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 05/07/2025 à 19:37"Restaurant de fusion coréen à connaître absolument ! Demander au patron de vous expliquer son histoire, elle est passionnante et vous vous retrouvez à voyager en plein Séoul en qq minutes !!! On y retournera sans faute si on a l’occasion de revenir dans le 10e !!"
Posté le 02/07/2025 à 21:04"De passage à Paris, on cherchait un restaurant coréen près de la Gare de l’Est et on ne regrette pas d’être passés à la Bibimerie ! Le cadre est vraiment intimiste et tranquille au milieu d’une déco originale et colorée. La dame qui nous a pris en charge est adorable, arrangeante et la cuisine est généreuse tout en étant abordable. Un excellent rapport qualité prix, un personnel très humain et un restaurant qui a une âme. Au plaisir d’y revenir ! 😁"
Posté le 30/06/2025 à 18:16Entreprises à proximité