Les Quatre Saisons 사계절

📌 17 Av. Emile Zola, 75015 Paris

4.5 / 5
(284 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant coréen Les Quatre Saisons 사계절 qui se situe au 17 Av. Emile Zola, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Vin
  • Plats halal
  • Plats végétaliens
  • Salle à manger privée

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Bimpli
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Chaises hautes

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Cam.u.
Note de : 5 / 5

"Réservation avec La fourchette, pour le coup excellent rapport qualité prix. Service aimable."

Posté le 02/10/2025 à 12:20
Avis de : Mathias.r.
Note de : 5 / 5

"Le bbq est très bien. L’intérieur est beau et typique"

Posté le 02/09/2025 à 09:26
Avis de : Lasagne.1.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée manger dans ce restaurant un midi, nous avons pris le barbecue poulet pimenté ainsi que le porc pimenté. Les viandes sont très bon tout comme la marinade, cependant ce n'est pas pimenté selon moi. L'ambiance était calme, pas beaucoup de bruit et nous avons été très bien servi."

Posté le 16/08/2025 à 07:47
Avis de : Lisa.e.
Note de : 4 / 5

"c'était très bon, les prix sont raisonnables et la serveuse était très sympa !"

Posté le 29/07/2025 à 12:27
Avis de : Marion.N.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, la serveuse est très souriante et aimable. Les plats sont bons, plutôt goutus. L'entrée au porc, tofu kimchi était très bonne. La galette de kimchi, elle, était assez différente de ce qu'on a l'habitude de manger chez les autres coréens mais très bien. Le bimbipap avec 6 minuscules morceaux de poulet était ridicule mais heureusement le plat était très bon. Pas contre, beaucoup d'attente entre le moment où nous sommes arrivés, le moment où l'on vient prendre la commande et celui où on nous sert juste les boissons, il s'est passé en tout 40 min. Nous sommes restés 2h dans le resto juste avec entrée et plat. Apparemment un problème en cuisine avec le riz mais attention à ne pas servir le plat de l'autre en attendant. On voulait tester ce resto car proche de chez moi et avec une grosse promo The Fork, ça vaut le coup. Par contre, pour la localisation, pas simple à trouver à la base, mais avec les travaux, c'est un délire 😅 Attention aux odeurs désagréables d'égouts dans la première partie du resto, ça donne pas envie d'y rester."

Posté le 06/07/2025 à 16:58
Avis de : Sysy.u.
Note de : 3 / 5

"La quantité de poulet est vraiment décevante : seulement 7 petits morceaux pour 18 €, c’est clairement insuffisant. Heureusement qu’il y avait la réduction, sinon ça ne valait pas le coup. Le barbecue à partager était bon, mais sans plus un peu trop salé à notre goût. Dans l’ensemble, c’était correct niveau goût, mais uniquement grâce à la réduction. Sans promo, les prix sont bien trop élevés par rapport à la qualité et aux portions proposées. Le rapport qualité-prix n’est vraiment pas au rendez-vous."

Posté le 23/06/2025 à 22:58
Avis de : Vincent..
Note de : 3 / 5

"Visiblement les enfants ne sont pas les bienvenus et c'était moyen. Faire une remarque comme quoi ils étaient trop bruyants alors que le restaurant était vide, je trouve cela très déplacé. Pas étonnant qu'il y ait une réduction sur la Fourchette pour attirer les clients ! Passez votre chemin."

Posté le 19/04/2025 à 13:58
Avis de : Killian.u.
Note de : 5 / 5

"Assez difficile à trouver mais le jeu en vaut la chandelle. Restaurant atypique assez privatif et grand, on se croirait en Corée. Rien à redire parfait !"

Posté le 06/02/2025 à 07:05
Avis de : Framboise.H.
Note de : 4 / 5

"Restaurant pas facile à trouver mais le bibimbap était bon les bouchons sont en quantité contrairement à d’autres restaurants. Le temps avant de venir prendre la commande est un peu long et un petit oubli de boisson mais globalement sympa et le plat est bon"

Posté le 25/01/2025 à 20:02
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant authentique tenu par une famille coréenne dans une rue un peu caché. Je suis tombée dessus en réservant avec La Fourchette, j'ai pu bénéficier de 20% de réduction sur la carte. Vous pouvez réserver pour vous garantir une place et aussi bénéficier de la réduction et c'est cumulable avec ce code de bienvenue 80A394D3 qui vous rapportera 1000 yums (20€). On était 3 et on a décidé de partager leur barbecue de boeuf mariné (fait pour 2, 42€) et un bibimbap (18€) qui était délicieux et le personnel adorable ! Dans la moyenne haute des prix de restos coréens et cela nous est revenu à 16€ par personne avec la réduction. Et sans réservation, ils ont des menus sympas pour le déjeuner !"

Posté le 24/09/2024 à 13:39

Entreprises à proximité

Nostimo à Paris

Nostimo

7 Rue Saint-Antoine

75004 Paris

35 Avis
Credit Immobilier De France Developpement à Paris

Credit Immobilier De France Developpement

39 Rue Mstislav Rostropovitch

75017 Paris

59 Avis
Red Katz à Paris

Red Katz

14 Rue de Cléry

75002 Paris

527 Avis
GSA Assurances à Paris

GSA Assurances

6 Rue Paul Baudry

75008 Paris

17 Avis
Fieffé Jean-Luc à Paris

Fieffé Jean-Luc

75013 Paris

1 Avis
BRED-Banque Populaire à Paris

BRED-Banque Populaire

18 Quai de la Rapée

75012 Paris

103 Avis
Protect Plus Assurances à Paris

Protect Plus Assurances

37-39 Av. Ledru Rollin

75012 Paris

1968 Avis
Saint Olive & Compagnie à Paris

Saint Olive & Compagnie

15 Av. Matignon

75008 Paris

0 Avis
L'atelier du kouskous à Paris

L'atelier du kouskous

7 Rue Washington

75008 Paris

349 Avis
Kraft - La Bonne Table à Paris

Kraft - La Bonne Table

37 Rue du Hameau

75015 Paris

493 Avis
Qualitevet à Paris

Qualitevet

75011 Paris

0 Avis
Hoa Patay 82 à Paris

Hoa Patay 82

82 Rue de Patay

75013 Paris

105 Avis
Docteur Joelle LEHMANN à Paris

Docteur Joelle LEHMANN

24 Bd Pasteur

75015 Paris

15 Avis
CBD Paris 18 - Deli Hemp Montmartre à Paris

CBD Paris 18 - Deli Hemp Montmartre

19 Rue Muller

75018 Paris

458 Avis
LDFA - Lion Dance Franco Asiatique (英武堂) à Paris

LDFA - Lion Dance Franco Asiatique (英武堂)

19 Av. de Choisy

75013 Paris

31 Avis
Le Bistrot de la Tour à Paris

Le Bistrot de la Tour

1 Bd de Grenelle

75015 Paris

1367 Avis
Antoine Janicot - Kinésithérapeute du sport Paris 15eme à Paris

Antoine Janicot - Kinésithérapeute du sport Paris 15eme

15 Rue de l'Église

75015 Paris

24 Avis
A.Simon PARIS à Paris

A.Simon PARIS

48 Rue Montmartre

75002 Paris

394 Avis
Chez Vong à Paris

Chez Vong

10 Rue de la Grande Truanderie

75001 Paris

424 Avis
Hôtel Saint Christophe Paris à Paris

Hôtel Saint Christophe Paris

17 Rue Lacépède

75005 Paris

349 Avis